Logo

0 toto 1 toto 2 toto 3 toto 4 toto 5 toto 6 toto 7 toto 8 toto 9 toto 10 toto 11 toto 12 toto 13 toto 14 toto 15 toto 16 toto 17 toto 18 toto 19 toto 20 toto 21 toto 22 toto 23 toto 24 toto 25 toto 26 toto 27 toto 28 toto 29 toto 30 toto 31 toto
Ils ont skié pour vous

Piau-Engaly, Piau-Engaly

À deux pas de l’Espagne, Piau offre un vaste terrain de jeu adapté à tous les niveaux, que vous soyez débutant, fondu de ski ou amateur de nouvelles glisses. Dans une ambiance de haute montagne, avec un enneigement garanti, cette station sans voiture se caractérise par l’architecture originale de ses hébergements parfaitement intégrés au paysage.



Christelle et Sophie

Piau-Engaly

Testé par Christelle et Sophie

36 et 43 ans / ingénieur en informatique et informaticienne / Tarbaises

Leurs impressions

Quand on arrive à Piau, on découvre un domaine magnifique avec des paysages de toute beauté. Cette rotonde avec tous les commerces, les magasins, les restaurants… le centre de la station est bien défini et bien organisé, il y a de la vie. C'est vraiment une super station familiale, il y a un espace pour tout le monde. Les enfants peuvent aller relativement haut avec les parents tout en restant sur une piste qui leur va bien. En plus c’est vraiment une station qui reste enneigée longtemps. Le café, super déjeuner en terrasse au soleil, on a skié, on a goûté notre délicieuse crêpe au chocolat… Une journée complète à refaire ! On a vraiment fait de superbes rencontres, que ce soit avec Georges l'un des pisteurs qui connaît ses montagnes par cœur et qui a partagé ça avec nous ou encore Hugo qui nous a expliqué le fonctionnement du snowpark.

Leurs meilleurs souvenirs

En fin de journée, on a fait de jolies descentes dans la vallée du Badet. Ce côté est beaucoup plus sauvage., tu ne vois pas du tout les remontées, tu te sens plus dans la montagne. C’est plus isolé du reste de la station, c’est un bon petit coin pour se faire une descente loin de tout ce monde et ça permet de s'évader ! On était seules, y’avait que nous, tu vas à fond la caisse t’es content ! Cette dernière descente était géniale !

Leurs conseils aux lecteurs

Si on a envie de s’évader en famille, au pied de la nature, Piau est vraiment le cadre idéal. C'est une station où tu as tout en pied de pistes : logements, commerces, restaurants, le centre aqualudique Edenéo… On n’a plus à bouger !